• Et si la révolution populaire passait par Mr Météo?

     

    Climat de tempête en Belgique. 
    Et si la révolution populaire passait par Mr Météo? 

     

    Les gens sont quand même formidables... 

    Mr Météo se fait renvoyer d'RTL-TVI parce qu'il aurait heurté la sensibilité des belgo-maghrébins en écrivant un message un peu énervé sur un réseau social après s'être fait agresser et traiter de sale belge en disant que ces gens-là (ses agresseurs qui visiblement n'aiment pas les Belges non maghrébins...)  n'ont rien à faire en Belgique, et depuis, c'est l'émoi dans la population qui appelle au BOYCOTT de cette chaîne, alors, que RTL a bien des raisons d'être boycottée depuis de nombreuses années. En voici quelques unes dont chacune vaut le boycott à elle seule: 


    1) il y est interdit de dire que les attentats du 11/09 ne se sont pas passés comme l'Administration Bush nous l'a dit. 

    2) RTL-TVI n'a jamais dénoncé que Julie et Mélissa ne sont pas mortes de faim et que le dossier d'autopsie ne laisse aucun doute là-dessus! RTL a d'ailleurs largement contribué au cirque médiatique du procès Dutroux. (Voir, lettre ouverte de Carine Russo publiée le 13 juin 1999)

    3) RTL TVI vous a fait croire que Kadhaffi avait bombardé son peuple alors que ce sont nos F16, entre autre, qui sous ce fallacieux prétexte sont allés bombarder la Libye, qui était le pays d'Afrique où le niveau de vie était le plus élevé! RTL TVI vous a aussi caché que la première chose que les fameux rebelles soutenus par nous ont fait dans chaque zones conquises grâce notre support médiatique, financier, logistique et militaire, fut de massacrer la population libyenne noire ! Antiracisme à deux vitesses? 

    4) RTL-TVI vous fait croire que Bachar Al Assad est un dictateur sanguinaire qui massacre sa population, alors que l'armée Syrienne se bat contre une agression de djihadistes extérieure pilotée, armée et financées par nous, la CIA, l'UE, les pétromonarchies et Israël pour déstabiliser la région. Elle vous cache la barbarerie de ces 'combattants de la liberté' dont certains viennent de chez nous et qui violent, décapitent et massacrent les innocents qui n'ont pas leur vision barbare de l'Islam, ou ne sont pas musulmans refusent de se soumettre à eux. 

    5) RTL-TVI ne vous a jamais expliqué que la dette publique belge est un mensonge ! Que nous ne devons pas ce qu'on nous dit que nous devons ( 30 000 de dette par belge) et qu'il faut faire un audit sur cette dette, et que l'état a joué au casino avec l'argent de nos pensions, et que les raisons de l'austérité viennent notamment de toutes ces choses dont on ne vous parle jamais. Comme le scandale du LIBOR par exemple ! Ou le fait que les banques vous prêtent de l'argent qu'elles ne possèdent pas et que comme les transactions sont électroniques vous n'y voyez que du feu) 

    6) RTL-TVI continue de dire que Mahmoud Ahmadinedjad est un fou qui veut rayer israel de la carte. Ce qui est une pure propagande de guerre visant à justifier la prochaine attaque de ce pays. Ces propos ont été inventés par la presse occidentale et démentis par Téhéran à de nombreuses reprises, mais repris et répétés ad nauseum par nos médias depuis des années. 

    7) RTL-TVI continue d'appeler dictateurs tous les chefs d'états, même élus, réélus et aimés de leur peuple qui ne se soumettent pas aux dictats de la banque mondiale, du FMI, et de Washington.... Comme Hugo chavez, par exemple... 

    8) RTL-TVI continue de vous parler comme à des enfants en bas-âge depuis des décennies. Ils vous diffusent des séries américaines toute l'année, des jeux abrutissants et abêtissants. Aucune émission s'adressant à l'esprit critique des gens. Même leur débat du dimanche matin n'en est pas un.  Des sujets de société souvent bidon, "débattus" par de trop nombreux intervenants se coupant systématiquement la parole les uns les autres. Les spectateurs en sortent plus confus encore qu'avant l'émission.

    9) RTL-TVI n'a jamais inquiété les conflits d'intérêt des politiques avec les labos pharmaceutiques, notamment lors de la soit-disant pandémie H1N1, où ils ont bien contribué à l'hystérie collective pour pousser tout le monde à se faire vacciner, sans jamais vous informer que l'OMS venait de baisser ses critères de déclaration de pandémie, très peu de temps avant et que les vaccins en question avaient déjà fait de nombreuses victimes aux Etat-Unis par le passé. 

    10) RTL-TVI ne vous parle jamais de la composition des traînées chimiques (chemtrails) laissées presque tous les jours par les avions dans notre ciel et dont de nombreuses enquêtes, dont vous n'entendrez jamais parler sur leurs ondes, prouvent qu'elles contiennent de nombreux métaux lourds impliqués notamment dans le développement de la maladie d'Alzheimer qui se développe de manière exponentielle partout dans le monde. 

    11) RTL-TVI continue d'organiser chaque année un Télévie et récolte des millions d'Euros en faisant pleurer dans les chaumières sur le dos de vrais malades, faisant vivre des chercheurs à la solde des lobbies pharmaceutiques tandis que jamais cette chaîne ne consacrera une soirée aux médecines alternatives qui soignent cette maladie efficacement  ou à la prévention du cancer. 

    12) RTL-TVI continue de vous vendre la propagande du réchauffement climatique causée par les émissions de CO2 de l'activité humaine, mais ne vous explique jamais que les changements climatiques sont tributaires de l'activité solaire, et que les glaciers ont fondu sur les lunes de Jupiter et sur Mars aussi.  Ils ne vous disent pas que si la calotte glacière a fondu au Pôle Nord, elle s'est par contre largement étendue au Pôle Sud.  Le climat a toujours changé sur Terre. Le Groenland s'appelle ainsi parce qu'il était vert à une époque, que le temps y était clément.   A l'époque on ne prélevait pas de taxe carbone aux Vikings.  Mais ce n'est pas sur RTL TVI que vous assisterez à un débat contradictoire sur cette question. Leurs téléspectateurs sont des vaches à lait qu'il faut traire jusqu'à la dernière goutte, mais toujours pour de fausses vraies bonnes raisons. Payez vos taxes carbone sinon, les ours polaires vont se noyer. Il faudrait qu'ils soient encore plus crétins que vous, chers téléspectateurs, pour ne pas penser à nager jusqu'à la terre ferme... Et ne comptez surtout pas sur RTL-TVI pour consacrer des émissions aux énergies alternatives vraiment performantes, de Nicolas Tesla, de l'énergie libre, la fusion à froid, l'antigravité...  bref, tout ce qui rendra l'usage de l'énergie fossile obsolète.

    13) Enfin, la liste est longue mais il faut bien s'arrêter quelque part.  RTL-TVI ne vous alerte jamais sur le fait qu'après avoir mis un an et demi à former un gouvernement, la Belgique se retrouve avec un gouvernement illégitime, vu que 17 ministres sur 20 sont issus des partis qui ont perdu les élections! Et que ce gouvernement illégitime donne non seulement des leçons de démocratie à la terre entière en envoyant nos soldats avec l'OTAN attaquer des pays souverains sous de faux prétextes humanitaires, mais en plus, il signe tous les traités scélérats que l'UE lui fait signer pour nous rendre solidaire des dettes des pays de l'Union qui sont en défaut de paiement!  RTL-TVI qui semble pourtant ne pas aimer les dictateurs ne semble pas non plus s'émouvoir que le président de 500 millions d'Européens, Mr Van Rompuy n'ait été élu par personne!

    Or malgré tout cela, personne ne réagissait depuis des années. Il a fallu que Mr Météo se fasse agresser et renvoyer pour que le peuple s'émeuve et appelle au boycott de cette chaîne.

    A quoi ça tient, la démocratie... 

    Enfin, Mr Météo s'est cru obligé de présenter ses excuses publiques auprès de la communauté maghrébine de Belgique pour avoir écrit que ces gens-là (ses agresseurs qui l'avaient traité de sale Belge) n'avaient pas leur place en Belgique. 

    Et si la révolution populaire passait par Mr Météo?

     

    Des gens d'origine étrangère qui agressent un individu et le traitent de sale Belge ont-ils leur place en Belgique?   Si Mr Météo avait un rejet épidermique pour les asiatiques, je présume qu'il aurait le bon sens de ne pas aller vivre au Japon ou en Chine...   Il n'y aurait clairement pas sa place. Pas plus que quelqu'un qui ne supporte pas le rap n'a sa place dans un concert de rap!

    En quoi heurte-t-il la sensibilité des maghrébins ou Belgo-maghrébins - qui non seulement aiment-bien leurs compatriotes non-maghrébins mais qui en plus se désolidarisent complètement de ces voyous-là - quand il déclare que ses agresseurs (qui n'aiment pas les Belges) n'ont pas leur place en Belgique (le pays des Belges) ?  Quel est le sens de ces excuses? 

    Quand l'antiracisme et le politiquement correct amènent un homme à devoir se justifier d'être tout simplement humain parce qu'il exprime sa colère contre ses agresseurs (et ceux qui adoptent le même comportement délinquant et haineux envers les belges !) quel message envoie-t-on à ces minorités hostiles ? 

    Quelle humiliation inflige-t-on à tous les "Mr et Mme Météo anonymes" de Belgique qui ont eux-mêmes été victimes de ces mêmes comportements et qui n'osent pas ou à peine l'exprimer de peur d'être assimilés aux immondes militants d'extrême droite, racistes, intolérants, xénophobes qu'ils ne sont pas?  Jusqu'à quel point le peuple belge doit-il souffrir en silence de peur de "déraper", "d'aller trop loin", de "stigmatiser"? 


    La sanction infligée par RTL-TVI à son Mr Météo offre enfin une tribune à cette Belgique bâillonnée, souvent plus prompte à réagir à l'injustice infligée aux autres qu'à celle qu'elle encaisse elle-même. Il y a fort à craindre que cet abcès qui est en train de crever portera plus préjudice à la paix sociale et au "vivre ensemble" qu'une attitude saine et franche sur ces questions n'aurait pu le faire si on lui avait laissé la place qu'elle mérite.  Car depuis les années qu'il est interdit de les aborder de peur de froisser qui que ce soit, (surtout les plus nerveux, les plus susceptibles et les plus criticables) les blessures, les humiliations, les souffrances réprimées ont rempli jusqu'à ras bord une marmite à pression sociétale qui devait bien exploser tôt ou tard à force de chauffer.  Néanmoins, on voudrait provoquer une guerre civile dans ce pays qu'on ne s'y prendrait pas mieux. 

    Gageons que dans la foulée, de nombreux autres sujets de ras-le-bol sortiront. Espérons seulement que ce public amateur d'émissions infantilisantes ne se laissera pas récupérer par les politiciens opportunistes d'une opposition d'apparence qui n'attendaient qu'un événement du genre pour remplacer une majorité qui depuis longtemps ne représente plus qu'elle-même. 


    « "Ré-ouvrir Auschwitz pour gazer tous les Musulmans..."TAMPAX, Arme de dépopulation massive! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :