• L'Hygiène intime de Laurent Louis...

    L'Hygiène intime de Laurent Louis...        L'hygiène intime
                        de 

              Laurent Louis...

     ou
    "La politique jusqu'au bout du gland"


     

    Que mes lecteurs ne se méprennent pas à la lecture du titre de cet article. La colère et le dégoût profond que m'inspire ce tartuffe de Laurent Louis ne m'ont pas donné l'envie de sombrer dans le gossip. Je ne suis pas lectrice de Voici ou de Closer ou autre magazines de canniveau et les détails sordides de la vie des célébrités ne m'intéressent pas.  

    Les détails sordides de la vie de Mr Louis ne m'intéressent pas davantage et c'est parce que j'ai été interpellée par l'un de mes contacts FACEBOOK sur le fait qu'il venait encore de me traiter de raciste sur son mur (où je ne peux plus me défendre) que j'ai découvert la dernière annonce fracassante de cette énergumène devenu député par hasard, par erreur.  Et pourtant, en étant désormais membre officiel du parti ISLAM, Laurent Louis vient de donner à ce groupe politico-religieux, une bruyante tribune à la Chambre. Belle ascenssion pour ce groupe qui n'existait pas il y a un an et demi. Enfin, si...  il existait, il faisait déjà la promotion de leur projet d'instaurer la charia dans mon pays. Le parti s'appelait NOOR. Un parti créé en 1999 et dont le site existe toujours.   Un site où les membres présentent leur parti non pas comme un parti de citoyens musulmans, mais comme un parti ISLAMIQUE. 
    Mais quand c'est moi qui le dit, c'est de l'islamophobie, et c'est parce que je veux ré-ouvrir Auschwitz pour gazer tous les musulmans, selon les propos rapportés par Mr Louis, au journaliste de la VOIX DE LA RUSSIE.

    Le programme électoral du parti NOOR (devenu ISLAM) donnait pourtant bien des raisons à une occidentale plutôt ouverte d'esprit de s'allarmer que des membres d'un parti porteur d'un tel projet aient été élus par un nombre de musulmans qui bien que minoritaires n'étaient pas pour autant insignifiant. Je ne m'attarderai pas sur le contenu affligeant du programme du parti NOOR, avant qu'il ne devienne un parti ISLAMISTE mais "compatible avec la démocratie", nous rassure Laurent Louis. 

    D'ailleurs pour séduire son nouvel électorat cible, (celui du Parti ISLAM) il n'a pas hésité à donner de sa personne!  Ainsi postait-il ce dimanche soir sur son mur, un véritable playdoyé pour la circoncision, nous avouant au passage que cela ne faisait pas mal...  non non, il s'est fait circoncire en juillet, et depuis...  Quel BONHEUR, nous confie-t-il, côté hygiénique, il n'y a pas photo : PLUS AUCUNE ODEUR DESAGREABLE !  

    L'Hygiène intime de Laurent Louis...

     

    L'Hygiène intime de Laurent Louis...

     

    Et voilà Lolo, le fils de Bozzo qui se prend pour Zorro en train de fustiger l'extrême Drôaaaate dont il paraîtrait que je fais partie. D'ailleurs, c'est bien connu, les Quennelliers de la dissidences sont tous des gens bien comme il faut. Des communisses, des socialisses, des royalisses, des islamisses...  mais des sales fachos comme moi, ah ça non !
    Y en a pas, braves gens! Y en a pas! Dormez tranquilles!

    L'Hygiène intime de Laurent Louis...

    D'ailleurs je viens de tomber sur un article de la Libre Belgique datant d'août 2010, quand Lolo était encore au Parti Populaire, où il s'exprimait sur les ROMS...  je cherche honnêtement  à cerner la différence entre ses propos décomplexés et ceux d'un leader d'extrême droite et il n'y a pas photo, comme dirait LOLO.  Jean-Marie Le Pen lui, ne fait pas l'amalgame entre les Roms et les gens du voyage. Mais bon, Jean-Marie Le Pen est un homme cultivé, lui.  Il a fait ses études de droit jusqu'au bout et il ne se contente pas de former son opinion du moment en étudiant la synthèse des vidéos du mois d'Alain Soral depuis l'hiver dernier. 

    Mais pour revenir au plaidoyer pour la circonsion aussi ridicule que maladroit de ce clown, je pense que si j'étais musulmane, je serais embarrassée qu'un tel pitre se fasse le défenseur politique de ma religion et de ma culture. 
    Le lêchage de babouche est tellement flagrant et sa comparaison entre le baptême et la circoncision d'une telle mauvaise foi, qu'au lieu de se faire couper la bite en juillet, il eut été préférable pour tout le monde qu'il se fasse couper la langue. 

    En attendant, le "seul représentant de la dissidence" au Parlement a déja commencé à être la risée de ses adversaires sur Twitter.  Voilà un excès de zèle dont on a pas fini de parler et de rire !  Ce qui est triste par contre, c'est qu'il y ai encore des crétins pour croire qu'il est un héro! 

    L'Hygiène intime de Laurent Louis...

    L'Hygiène intime de Laurent Louis...

    L'Hygiène intime de Laurent Louis...

    L'Hygiène intime de Laurent Louis...

    « LAURENT LOUIS: "Assistés, financez ma campagne pour 2014"!Le pouvoir de dire NON. »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    linux.4all
    Mardi 1er Octobre 2013 à 04:04

    Ben c'est un gros dégueulasse qui sait pas se laver ce con, moi je suis pas circoncis, mais j'attends pas les "odeurs" pour me laver convenablement... c'est un vrai puant ce mec !!

     

    1
    scalinux
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:40

    - " Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard. Voila qui resume bien Laurent Louis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :