• La démocratie des traîtres vs la démocratie des tartuffes. A quand "enfin" la démocratie?

    Il est des jours où avoir les yeux ouverts fait tellement mal qu'on souhaiterait presque être aussi aveugle que ceux dont on déplore l'aveuglement. 

    Comme j'aimerais croire moi aussi, comme bon nombre de mes amis "résistants" qu'une MARINE LE PEN  ou  qu'un RON PAUL puissent faire la différence et représenter un réel choix démocratique au niveau des urnes, une réelle alternative à la tyranie.  

    Comme il est excitant d'espérer, de retenir son souffle, d'entendre ce qui plaît à l'oreille et d'ignorer ce qui ne nous arrange pas, ce qui nous rappelle qu'on est peut-être manipulés, une fois encore par ceux dont on veut vraiment croire qu'ils nous sortiront des ennuis.

    RON PAUL wants to end the FED !  La belle affaire !  Comme on a envie d'y croire !    Comme on voudrait croire que ce Monsieur Loyal puisse avoir une petite chance d'être élu et de mettre un terme au plus grand hold up de tous les temps ! Mais comment y croire encore, une fois que l'on a découvert qu'un haut membre du groupe de Bilderberg a versé 0 000 pour sa campagne? 

    Où est la légendaire grande gueule d'un ALEX JONES pour le questionner à ce sujet?    Peur d'affronter une vérité qui l'obligerait à admettre à son public que depuis de nombreuses années, il les encourage à miser sur le mauvais cheval ?    Son combat pour la vérité n'a-t-il pour limite que son propre ego?  


     


    La résistance francophone s'est réjouie de l'élection de Vladimir Poutine, l'HOMME FORT qui, paraît-il, fera rempart au Nouvel Ordre Mondial.   Comme j'aimerais y croire, si je n'avais pas vu ceci !

    La démocratie des traîtres vs la démocratie des tartuffes. A quand "enfin" la démocratie?


    La "résistance" francophone a-t-elle déjà oublié que l'EMPIRE a toujours financé les deux côtés des camps qu'il divise? Que le communisme et le capitalisme sont soutenus en leur sommet par les mêmes gens?  Le désespoir affecte-t-il à ce point la mémoire  de ceux qui "résistent"? 


    A quoi bon faire la chasse aux "illuminatii" sur les forums et les réseaux sociaux, et ignorer, sous prétexte qu'ils sont diabolisés par le système occidental, que les figures de résistance que nous défendons contre les mensonges et propagandes ont parfois des comportements ambigüs que la prudence devrait nous pousser à interroger. Sa persécution par l'entité sioniste suffit-elle à garantir l'intégrité d'un Ahmadinedjad?   Suffit-elle à fermer les yeux et à ne pas s'interroger sur cela:

    La démocratie des traîtres vs la démocratie des tartuffes. A quand "enfin" la démocratie?






    A une semaine des élections présidentielles françaises, comme il me serait doux de croire qu'une Marine Le Pen, aussi brave fut-elle face aux gardiens du status quo du système, aussi alléchant puisse être son programme, serait à la hauteur dans sa fonction de cheffe de l'état !   Comme j'aimerais qu'elle ne se soit pas contentée de mettre en garde contre la montée du fondamentalisme musulman dans les pays où notre ingérence militaire sème la mort à coups de bombes au nom des droits de l'homme. 

    Bravo à Madame Le Pen d'avoir été la seule à faire preuve de courage sur ces questions, mais POURQUOI  N'A-T-ELLE JAMAIS DéNONCé LES BOMBARDEMENTS INTENSIFS DE L'OTAN en Libye????  POURQUOI ????????

    POURQUOI N'A-T-ELLE JAMAIS éVOQUé ces crimes attroces?   En quoi les bombardements de civils de l'OTAN sont-ils moins condamnables que ceux commis au nom de la charia?  

    Si son amour pour la France ne fait aucun doute, je n'ai pas la naïveté de croire qu'une femme qui craint de dénoncer le degré de cruauté de l'OTAN, le bras armé de l'empire, puisse nous protéger de quoi que ce soit.  

    Il est temps que collectivement, nous prenions conscience qu'il est illusoire de continuer à attendre l'arrivée d'un homme ou d'une femme providentielle pour nous tirer d'affaire.  Il est temps de comprendre enfin que ces élections ne sont qu'un leurre démocratique. Si Marine Le Pen veut rendre à la France,  sa souveraineté territoriale, monétaire, militaire (?) commerciale, elle n'a pas la carrure pour rendre son projet réalisable et personne ne saurait endosser ce rôle sans décevoir. Parce qu'aucun individu n'en a le pouvoir à lui seul. 

    Nous devrons bien, un jour ou l'autre renoncer à ce simulacre de démocratie que représentent l'acte d'élire le candidat qui nous aura le mieux menti ou leurré pour nous représenter et prendre les décisions qui engagent nos vies, nos modes de vies et nos responsabilité, en notre nom.   Comme dit Etienne Chouard, il faut cesser de donner aux tyrans, le pouvoir d'écrire les lois qui les protègent contre les peuples.  

    Notre conception de la démocratie est à revoir en profondeur et la place du citoyen au coeur du fonctionnement de celle-ci également.   A décourir ou redécouvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore: le regard lucide d'Etienne Chouard sur ce que devrait être une démocratie digne de ce nom.   Pour l'heure, je retourne ruminer dans mon coin jusqu'aux résultats des prochaines élections.   Je me demande quel sera cette fois, le taux d'abstention....   






     

    « Père... Le Capitaine n'aurait pas dit mieux !!!! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Ahnzel
    Dimanche 30 Mars 2014 à 05:44
    Marine Lepen n'est surement pas la valkyrie providentielle. On peut douter qu'elle fera bien ce qu'elle dit mais ce qui est certain, c'est que les autres feront totalement l'inverse. Si ceci peut aider à choisir.
    3
    sygari
    Lundi 11 Février 2013 à 22:01

    Poutine : je ne crois qu'il faille interpréter cette photo  avec notre mentalité de français submergés de sexe et de porno. Les russes s'embrassent sur la bouche comme nous on se serre la main. D'ailleurs ça ne les a pas choqué eux.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:14

    Pour Ron Paul, c'est Webster Tarpley...    

    1
    Arguru
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:00

    Ah enfin tu n'as plus d'illusions sur cette photo trouble de Ahma, et ron paul : P on dirait que tu as évolué Gégé (taquine) : p Merci tsarion ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :