• LAURENT LOUIS: "Assistés, financez ma campagne pour 2014"!

    LAURENT LOUIS 2012: EN FINIR AVEC L'ASSISTANAT. LOLO 2013: "Assistés, financez ma campagne pour 2014"!   
         LAURENT LOUIS
           2012
     

                       
           "Assistés! 
    Au boulot !"



     

     

    LOLO BOZO ZORRO 2013
     "Assistés,   financez ma campagne pour 2014"!

     

    LAURENT LOUIS 2012: EN FINIR AVEC L'ASSISTANAT. LOLO 2013: "Assistés, financez ma campagne pour 2014"!

     

     

    Mes chers amis Soraliens et de la Dieudosphère, aidez-moi à renouveler mon CCD de 4 ans à partir de 2014 au Parlement Belge afin que je puisse continuer à filmer mes coups de gueule qui font votre bonheur, chaque semaine sur youtube et qui vous donnent l'illusion que les choses bougent enfin au coeur de cette Union Européenne que j'ai tant aimée et défendue jusqu'à ce que je prenne conscience que le seul électorat que je pouvais encore leurrer et convaincre de voter pour moi la détestait ! 

    Je promets de continuer à faire vibrer vos coeurs de grands enfants incompris et insécurisés en mal d'un vrai leader, d'un homme fort, d'un héro, d'un protecteur, d'un Chavez, d'un Ron Paul, d'un Nigel Farage s'exprimant en français.

    Je continuerai d'enfoncer les portes ouvertes par les "dissidents" moins exposés que moi; je promets de continuer à fustiger les pédophiles, les sionistes et tous ceux que vous n'aimez pas.  
    Croyez bien que je vous observe et je prends note de ce que vous souhaitez tant que l'on dénonce avec force et virilité!  
    Je dirai tout, tout, tout ce que vous voulez entendre!  
    Je m'afficherai avec tous les gens que vous appréciez, des plus vertueux aux plus infréquentables et je ferai semblant d'adhérer à leurs idées aussi longtemps qu'elles sont populaires auprès de vous, y compris si elles sont contradictoires. 

    Souvenez-vous comme j'étais FORMIDABLE, FO-ORMIDA-BLE, j'étais FORMIDABLE, j'étais FORMIDABLE, ....  quand j'ai proposé au Parlement qu'on en finisse avec les politiciens de carrière et qu'on procède au tirage au sort des députés parmi la société civile. J'ai été le premier député au MONDE à avoir l'audace de faire une telle proposition! 



    Heureusement, mon discours n'a pas été pris au sérieux par la classe dominante, sinon, je me serais retrouvé obligé de chercher un nouveau job, et qui aurait payé sans doute beaucoup moins.  Mais vous, mes amis, vous m'avez pris au sérieux, car pour vous, l'important, c'est ce que je dis, pas ce que je fais.  Ainsi, vous ne vous demandez pas pourquoi, une semaine après avoir rencontré l'un de vos autres gentils héros, mais qui gueule moins fort que moi, Etienne Chouard, pour parler de ce projet d'élections parlementaires par tirage au sort, je me présente encore aux élections suivantes. 



    Et heureusement que vous ne vous posez pas de questions, d'ailleurs.  Je ne suis pas là pour vous faire réfléchir, mais pour vous faire vibrer!  Pour vous faire rêver, pour vous faire espérer que mes 5 minutes de coups de gueule hebdomadaires à 5500€ net par mois pourront apporter quelque changement que ce soit dans vos vies que mes anciens choix politiques ont contribué à rendre misérables. 

    Oui, j'ai commis des erreurs, j'en suis conscient et je le regrette.  Quand je voulais être le Sarkozy Belge, je fustigeais les gens comme vous!  Mais ça, c'était avant! 

    Puis, j'ai voulu être l'OBAMA Belge, the HOPE We CAN BELIEVE IN (l'espoir en lequel on peut croire!)   même si en novembre dernier, lors de mon dernier soutien à cet homme, prix Nobel de la Paix, je n'ignorais pas qu'il avait fait détruire la Lybie et assassiner le Colonel Kadhafi!

    LAURENT LOUIS 2012: Assistés, au boulot!. LOLO 2013: "Assistés, financez ma campagne pour 2014"!



    Mais là encore, je me trompais. Il a fallu que je perde mon crédit de partout pour que je m'apperçoive qu'il y avait là, un public qui n'avait pas de représentant politique : vous !  Les moutons noirs ! La dissidence!  Je ne soupçonnais pas que vous étiez si nombreux et j'ai tout de suite compris que vous n'attendiez que moi à cette place ingrate que personne dans le paysage politique belge ne voulait prendre.  

     J'ai compris la leçon et la semaine dernière, alors que l'Empire Américano-sioniste était en campagne de guerre, j'ai commencé ma campagne électorale en soutenant Bashar devant l'ambassade des Z'Etats Z'unis ! 

    LAURENT LOUIS 2012: Assistés, au boulot!. LOLO 2013: "Assistés, financez ma campagne pour 2014"!



    Alors voilà, mes amis, je suis là, mais plus pour longtemps, car mon mandat s'achève l'an prochain et comme je n'ai plus de parti, ma campagne ne sera pas financée par l'argent des con-tribuables.  J'ai donc besoin de vous !  Après tout, vous avez bien aidé Dieudonné à racheter son patrimoine immobilier, vous pouvez bien faire cela pour moi, non? 

    LAURENT LOUIS 2012: Assistés, au boulot!. LOLO 2013: "Assistés, financez ma campagne pour 2014"!


    Bon, d'accord, ça serait surtout une catastrophe pour moi. La dissidence, la vraie, sait très bien que le changement viendra de l'action, de la désobéissance civile, des initiatives cityennes concrêtes, et même un coup d'état, et pas des discours - surtout les discours qui ne sont regardés et commentés que par mes fans, c'est à dire, les gens déjà convaincus.  La vraie dissidence en Belgique est déjà en train d'écrire une constituante et se réunit régulièrement à cet effet. Mais bon, ils sont beaucoup moins trash que Soral ou rigolos que Dieudo.  Ils  ne sont pas le genre de gens à glisser des quenelles. Chez les dissidents qui prennent leurs responsabilités et leur destin en main, on s'éclate beaucoup moins qu'entre moutons noirs! 

    LAURENT LOUIS 2012: Assistés, au boulot!. LOLO 2013: "Assistés, financez ma campagne pour 2014"!

    Alors surtout, ne changez riens, petits moutons noirs!  Restez comme vous êtes, fragiles et dépendants à souhaits! Désorientés, manipulables.  Je serai toujours là pour vous, aussi longtemps que vous me soutiendrez, que vous m'écrirez que je suis FORMIDABLE! FO-O-RMIDA-BLE que je suis FORMIDA-BLE, que je suis FORMIDA-BLE, que j'ai des couilles, et que je suis le seul qui OSE PARLER COMME CA et que vous continuerez de croire que mes gesticulations changeront quoi que ce soit à votre misérable destin. 

    Envoyez-moi des sous au plus vite et surtout, n'écoutez pas ceux qui me critiquent. Ce sont des collabos du système, sionistes et Islamophobes! Surtout cette vipère qui écrit ce discours à ma place et qui, comme je l'ai déclaré au Journal LA VOIX DE LA RUSSIE, rêve de réouvrir Auschwitz pour gazer tous les musulmans!"  

    A bientôt sur E&R pour un nouvei épisode du LOLO SHOW. 

    Je vous aime ! 

    LOLO (LAUL pour les intimes!)

    « TAMPAX, Arme de dépopulation massive! L'Hygiène intime de Laurent Louis... »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    3
    Arno
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:51

    Tout à fait, marre de l'asistanat ! Qu'on arrête de payer ce guignol pour faire son cirque. Ce type dirait n'importe quoi pour faire des voix. Il a retourné sa veste plus d'une fois. Faire la lèche à Dieudonné et jouer aux têtes à claques devant le parlement, ça ne vaut vraiment pas un salaire de député. yes


    - Bonjour mad..euh je veux dire Monsieur.


    - Salut mon joli électeur. qu'est-ce que Tati Laulau peut faire pour toi ?


    - Heu, je ne sais pas tr...


    - Attends, ne pars pas déjà ! Je peux être l'élu dont tu rêves, je peux dire absolument tout ce que tu veux. Tu trouves qu'il y a trop d'étrangers pour leur ouvrir la fonction publique ? Tu as raison ! Tu es persuadé qu'il y a un complot juif qui nous dirige dans l'ombre ! Tu as sûrement raison ! Tu es certain qu'on nous cache un grand complot pédophile ! Je vais t'imaginer des preuves, chéri ! Laisse Tati Laulau exprimer ta frustration, les idées dont tu aurais normalement honte et ta paranoia au Parlement. Tout ce que je veux en échange c'est ta voix.


    - Non merci, ça ira, vraiment.


    - C'est ça, va voir les autres, mouton, t'es pas irremplaçable de toute façon. Hé toi, là, l'Apollon noir, tu es chrétien ou musulman ? Car je peux être absolument ce que tu veux, tu sais...

    1
    nicemars
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 11:53

    Excellent 8 On se croirait vraiment dans la partie cachée du cerveau de cet énergumène, bon pour les poubelles de l'Histoire !

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :