• Le pouvoir de dire NON.

    Le pouvoir de dire NON.

     

    Monsieur, 

    J'ai lu l'injonction pro-justitia que vous avez laissée dans ma boite lundi dernier de vous payer dans un délais de 24h, le montant de mes taxes locales de l'année dernière, plus  les frais additionnels faute de quoi vous procéderez à la vente de mes biens mobiliers afin d'effacer ma dette auprès de l'administration fiscale. 

    Ayez, je vous prie, l'amabilité de faire suivre cet email au service en charge de mon dossier pour leur faire savoir que bien que le montant réclamé soit relativement bas, j'attendrai votre visite pour l'inventaire de mes effets personnels entre 6 et 21h les jours ouvrables, comme prévu par la loi.

    En accord avec l'engagement que j'ai pris dans ma déclaration publique de désobéissance civile, sur mon blog à la date du 17 janvier 2012, (voir lien) je ne reconnais pas la légitimité de ce gouvernement et jusqu'à ce que les criminels de guerre et les traites à la nation Belge qui font partie de notre classe dirigeante n'aient été arrêtés, jugés, condamnés et mis sous les verrous, et jusqu'à ce que mon pays ne soit devenu un réel état de droit souverain, je ne contribuerai plus à alimenter le denier public de mon propre gré. 

    L'inconfort d'une maison sans meuble est insignifiant comparé à celui que j'éprouverais en collaborant en toute connaissance de cause à la  destruction de mon pays, son économie, sa classe moyenne, son indépendance militaire et territoriale, ainsi qu'à la destruction des autres pays où le gouvernement a engagé notre armée, notre diplomatie et nos moyens matériaux pour détruire d'autre nations souveraines (en bombardant la Libye, par exemple, et en finançant des groupes de djihadistes proches ou membres d'Al Quaida qui ont coûté la vie à des centaines de milliers de personnes en Libye et en Syrie depuis nos dernières élections. Ne parlons même pas de leur bellicisme acharné et leur détermination à déclencher une 3eme guerre mondiale avec la Russie.)

    Si les élections pouvaient changer quoi que ce soit, j'aurais encore quelques espoirs que les choses puissent s'arranger. Mais depuis les  élections de 2010, 17 ministres sur les 20 qui composent notre gouvernement sont issus des partis qui ont perdu les élections. Peut importe les résultats, ce sont toujours les mêmes qui tiennent les rennes du pouvoir dans notre pays. Pouvoir qu'ils n'usent qu'en fidèles laquais des organismes internationaux échappant à tout contrôle démocratique et de l'OTAN. 

    En conséquence, je ne vois pas d'autre option pour exprimer ma totale opposition à ce qui est fait avec notre argent durement gagné, que cela soit au niveau national ou communal, que de faire valoir mon non-consentement à l'impôt comme ultime liberté qu'il me reste en tant qu'individu consciente et responsable, la liberté  de dire NON, quoi qu'il m'en coûte. 

    Je vous attends donc à votre convenance, 

    Cordialement, 

    Géraldine FEUILLIEN



    Libye: Avant/Après la 'libération' de Tripoli par rikiai


    Ce que notre gouvernement de criminels de guerre et de traîtres à la nation belge fait du denier public:

    Envoyer nos F16 bombarder des nations souveraines dont il veut renverser le pouvoir en place. 
    Les F16 belges engagent de plus en plus de bombes.

    Soutenir Al Quaeda en Syrie et attribuer leurs massacres à Bashar Al Assad

    Une ministre belge confirme : Al Qaïda est notre allié indirect en Syrie

    Aujourd'hui, au nom de la démocratie, il s'apprête à soutenir une intervention militaire contre la Russie ce qui ne saurait que dégénérer en une 3eme guerre mondiale.  Pour les arrêter, manifester ne sert à rien. Voter ne sert à rien. La seule manière d'arrêter la machine de guerre est d'arrêter de nourrir la Bête par nos impôts. Refuser de leur obéir, ne plus reconnaître leur légitimité et leur autorité. 
    ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.  il est temps de nous lever,il est temps d'assumer nos responsabilités morales et civiques. Il est temps de dire NON. 

     

    « L'Hygiène intime de Laurent Louis...LES GUIGNOLS DE LA DISSIDENCE... »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :