• Madame LE PEN, si VOUS n'en parlez pas, QUI LE FERA?

    Lettre ouverte à Marine Le Pen

    Chère Madame Le Pen, 


    Je suis une citoyenne belge d'à peu près votre âge qui a grandit dans la croyance idiote et réductrice que le coeur était à gauche et le portefeuille à droite.  Comme tous mes concitoyens trompés par la propagande médiatico-politique du système dominant en Occident depuis le début des années 70, j'ai craché toute ma vie sur ce que je croyais être la formation politique qui vous a élue présidente au début de cette année.

    Toute ma vie, j'ai méprisé ce que j'étais conditionnée à prendre pour un parti de fachos, de racistes, d'antisémites, de xénophobes, de catholiques radicaux rescapés de l'inquisition espagnole...  J'ai craché sur ceux dont on m'avait fait croire, à l'âge où je portais sur la poitrine  ma petite main "touche pas à mon pote" que Jean-Marie Le Pen avait torturé des Algériens, fait jeté des arabes à la Seine, fait déterrer des juifs au cimetière de Carpentras et que le Front National était un parti d'extrême droite, un parti qui cultive la haine, le rejet de l'autre et le culte de la race arienne.    Ces croyances sont encore partagées par la majorité de mes concitoyens qui ne vous perçoivent que par la lucarne de nos médias menteurs, ces mêmes médias qui nous ont trompé sur la réelle nature des guerres dans lesquelles l'Etat Belge nous engage, ou encore sur la soit disant pandémie H1N1, sur les réseaux pédo-criminels, sur la vraie nature de l'Union Européenne, sur la vraie nature de notre dette publique, et sur....   la liste est bien trop longue.

    Il a fallut que ma conscience m'interdise encore de croire en ceux qui sont censés nous informer et qui traitent de facho tous ceux qui s'éloignent de ce qu'il convient de penser ou pas, pour que je m'oblige à vous juger sur vos paroles, prises dans leurs contextes, et sur vos actes pour m'apercevoir que le Front National était l'exact opposé de ce qu'on m'a toujours fait croire qu'il était.  

    J'en ai essuyé des insultes, et subi des rejets pour avoir osé vous apporter mon soutien, mais n'ayant de compte à rendre qu'à ma conscience, je préfère encore cela au silence coupable et la peur du jugement d'autrui. 

    J'envie le peuple français de vivre dans un pays où l'opposition politique existe, malgré une diabolisation féroce et unanime du système mondialiste et de l'opposition contrôlée.  Vous n'êtes pas sans savoir que mon pays est, à l'heure où je vous parle, sans gouvernement depuis plus d'un an et demi. Je suis née dans un royaume où il y avait encore un peuple belge. Il ne reste plus aujourd'hui que trois régions européennes montées les unes contre les autres par une classe politique minable et traitre, inconditionnellement européiste et mondialiste, inscrit dans un clivage gauche/droite d'apparence et qui ne s'oppose que sur des sujets sociétaux sommes toute secondaires.  Il ne reste plus pour tout dénominateur commun aux régions belges qu'un souverain parasite qui a vendu notre souveraineté à l'UE et à l'OTAN.

    Certes les français ont été trahis par la Sarkozie de gauche, de droite et de travers qui s'est assis sur le résultat de leur référendum, mais nous, peuple belge, nous n'avons même pas été consultés.  On nous a présenté l'UNION EUROPENNE comme une bonne chose pour nous tous sans nous informer des conséquences qu'elle aurait sur nos vies.  Et on nous a tous invité à nous en réjouir. Comme nous avons été invités à nous réjouir de la présidence du conseil Européen par le Belge HERMAN VAN ROMPUY, président de 500 000 dupés dont la plupart ignorent le nom et dont aucun n'a voté pour lui. Mais il est BELGE !  N'est-ce pas merveilleux?

    On ne peut être lucide sur l'imposture Européenne et continuer à négocier avec sa conscience et sa réputation quand on est une personne d'honneur et de courage.  Et voilà pourquoi je vous soutiens de tout mon coeur, quoi qu'il m'en coûte.  Depuis le Bankrun que j'ai organisé avec deux jeunes français il y a un an, mon nom est associé à celui d'une fasciste dans les résultats du père Google. Qu'ai-je encore à perdre? Quand j'ai voulu déposer plainte, la police m'a dit que cela serait classé sans suite! 

    Je vous aime bien, Marine Le Pen, même s'il est des sujets avec lesquels je suis en désaccord avec vous, je n'oublie pas que vous avez été la première personnalité politique d'influence à proposer le retour au standard OR et à avoir exposé la nécessité de séparer les banques de dépôt et les banques d'investissement, tel que nous l'avions revendiqué lors du BANKRUN.  

    Je n'oublie pas non plus que malgré l'islamophobie qu'on vous prête, vous n'avez pas suivi la meute de droit-de-l'hommistes qui ont contribué à la mise à feu et à sang de l'Etat Libyen et au massacre de dizaines de milliers de victimes inoncentes que nos bombes humanitaires étaient censées protéger.  

    Vous aurez l'honneur de ne pas figurer sur la longue liste des sinistres responsables politiques français qui ont voté pour le maintient des troupes françaises en Libye et vous avez bien fait de souligner à de nombreuses reprises que le Conseil National de Transition Libyen n'avait aucune légitimité démocratique et que nous avions armé des fondamentalistes religieux, des membres d'Al Qaeda, des garçons bouchers.

    Je vous en félicite, comme je vous félicite d'avoir soutenu la demande de création d'un Etat Palestinien à l'ONU il y a quelques semaines quand nos donneurs de leçons humanitaires votaient contre.  

    NEANMOINS, je déplore que vous ne profitiez pas de la tribune qui vous est offerte lorsque les médias vous interrogent sur la Libye, pour dénoncer les massacres commis par l'OTAN sous des prétextes humanitaires.  Il est bien beau de dénoncer la guerre civile que nous avons provoquée avec le consentement d'une opinion publique manipulée par une propagande de guerre médiatico-politique sans précédent, mais si VOUS ne dites pas la vérité aux français sur les bombardements intensifs de l'OTAN quand vous avez l'occasion de le faire, QUI le fera?   


    Madame LE PEN, si VOUS n'en parlez pas, QUI LE FERA?
    Vous ne pouvez pas ignorer que le peuple Libyen dans son écrasante majorité soutenait Mouammar Kadhafi qu'ils considèrent non pas comme un dictateur, mais comme un guide.  Un guide qui leur a apporté paix et prospérité depuis son accession au pouvoir. Aucun tyran sanguinaire ne réunirait  près d'un tiers de sa population dans une manifestation de soutien, et il en va de même pour Bachar Al Assad.  Si vous vous laissez impressionner par le chantage de l'écoeurant prétexte de la protection des populations civiles, QUI DENONCERA LES CRIMES DE GUERRE COMMIS EN NOTRE NOM PAR L'OTAN?  

    Jean-Marie Le Pen est le seul à en parler dans les bulletins hebdomadaires du site du Front National, mais qui, à part les militants du FN les écoute?   

    Certes, Madame, je n'ai pas à vous juger parce que je ne suis pas à votre place, mais je ne peux m'empêcher de vous trouver bien timorée sur cette question. 

    Là où vos détracteurs ne manquent jamais de vous reprocher d'assimiler le terrorisme à l'Islam, vous avez l'occasion de les confronter à leur propre terrorisme contre des populations civiles musulmanes et de prouver à nos concitoyens musulmans combien leurs préoccupations concernant la pratique de leur foi n'ont valeurs pour nos élites criminelles que le poids de leur bulletin de vote.

    Madame, vous êtes mon seul espoir de voir s'effondrer l'Empire Mondialiste qui a pris mon pays en otage. Vous êtes mon seul espoir de voir porter un coup de buldozer fatal dans ce mur de Berlin du 21ème siècle que l'on a érigé contre notre consentement éclairé au nom d'un nouvel ordre mondial inéluctable. Nous avons l'OTAN et les institutions mondialistes non démocratiques pour ennemis communs. N'attendez plus, je vous en supplie pour dénoncer leurs massacres. 


    GERALDINE FEUILLIEN
     



    Pour une information complète et non tronquée sur la situation en Libye, je vous recommande le blog d'Allain Jules ( http://allainjules.com/)  et aussi, le site de Michel Collon http://www.michelcollon.info/  Voir aussi la conférence de presse de Maître Jacques Verges et Roland Dumas au sujet de leur dépôt de plainte contre Nicolas Sarkozy pour crime contre l'Humanité.
     Pour les utlisateurs de FACEBOOK, vous pouvez également vous abonner au groupe Jeunes Libyens publient la vérité sur la guerre en Libye. 

    « Comment survivre à la démocratie quand on est une sale facho comme moi?Le Capitaine n'aurait pas dit mieux !!!! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 02:16

     @ 6sygari : Merci à vous. 

    6
    sygari
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:44

    Bonsoir,

    De tout coeur avec vous. Je pense que le systéme de Mouammar el Khadafi se rapprochait le plus de l'idéal de démocratie. Plus de 50000 libyens assassinés par les occidentaux, dont c'est le comportement depuis toujours : j'aurais trois mots pour les désigner : assassins, bandits, monstres à face humaine. J'ai 80 ans, j'avais toujours voté, communistes, une fois pour les socialistes, que j'ai regretté ( Ségoléne ), si j'avais été informé comme je le suis depuis quelques années grace à La Toile je n'aurais jamais voté. J'admire votre courage et votre étique, et vous souhaite tout le meilleur.

    5
    nathcjl
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 23:47

    L' être humain n'a pas besoin de directeur, de politicien, de blablateur et autres manipulateurs, simplement de gestionneurs, de leadeurs, de guides désintéressés.

     

    4
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 23:42

    nathcjl : Il vaut mieux prendre le risque de se tromper à nouveau quand on a compris que l'on se trompait depuis toujours, plutôt que de ne rien tenter.  Du reste, je n'ai pas choisi un clan, mais le chemin de ma conscience. Je saurai toujours faire marche arrière si je découvre que je me trompe encore.   Merci pour vos commentaires.

    3
    nathcjl
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 23:38

    Attention, lorsque l'on est décu d'un clan, le risque est de se jetter dans le clan opposé ! Dans la dictature opposée !  (Whilheim Reich)  A réfléchir, a méditer !

    2
    bibcc
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 23:29

    Bravo Géraldine , un texte que je vais faire tourné, c'est tout a fais ce que je pense
    sans Marine on est fouttu ...
    bonne soirée  ;o)

    1
    nathcjl
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:22

    Super ! Belle démonstration d'humanisme réel et de coeur !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :