• Marine LE PEN, une Jeanne d'ARC de seconde main pour une démocratie de dupes.


     
    Chère Madame Le Pen,   

    Le 14 octobre dernier, sur ce même blog, je vous adressais une lettre ouverte, une supplique pour que vous profitiez des tribunes qui vous sont offertes dans les médias dominants afin que vous informiez vos concitoyens dont vous espérez devenir la présidente au sujet  de ce que la coalition de l'OTAN et son opération de "protection des civils Libyens" était en train de commettre en leur noms et à leurs frais.  Bien avisées que vous étiez par vos conseillers économiques qui ont su vous prédire la fin imminente de l'Euro, vous étiez parvenue à acquérir la confiance d'un nombre croissant d'électeurs à mesure que le temps et les faits vous donnaient raison.


    Vos résultats dans les sondages ont contraint les médias des marchands d'armes, des banquiers et du président Français du commandement intégré de l'OTAN à vous tendre le micro 
    pour maintenir l'illusion démocratique aux yeux du public.  S'il est vrai qu'ils vous invitent souvent pour mieux vous humilier, vous avez en revanche manqué chacune des occasions qui vous ont été offertes de les confronter à leur silence coupable quant à la réalité de la situation en Libye. 

    Marine LE PEN, une Jeanne d'ARC de seconde main pour une démocratie de dupe. Madame LE PEN, vous auriez pu sauver l'honneur de votre pays.  Vous auriez pu marquer l'Histoire par votre courage, vous auriez pu incarner Jeanne d'Arc, votre héroïne de toujours  et porter un coup fatal à la propagande de l'Empire Anglo-Saxon qui a soumis les peuples d'Europe par la traîtrise. Vous auriez pu lâcher une bombe de vérité au journal de 20h de TFI, votre père vous avait ouvert la voie en saluant les courageux combattants de Syrte. Faut-il vous remercier d'avoir été moins va-t-en-guerre que les autres et d'avoir prédit la menace islamiste quand ce sont nos bombes qui, par dizaines de milliers et pour le plus grand profit de nos marchands d'armes, ont complètement rasé un pays de la carte? 

    D'autres guerres sont prévues à l'agenda du 4ème Reich, continuerez-vous à vous démarquer de vos concurrents par un discours tout juste un peu plus réservé que les autres traîtres à la Nation, tandis que se met en place une troisième guerre mondiale? 

    Continuerez-vous à vous montrer si faible envers l'OTAN et ses organes de propagandes, pour ne pas risquer votre exclusion des médias, pour ne pas faire trop de vagues? 

    Certes, je comprends que vous avez trois enfants et que vous craigniez les conséquences fatales d'une prise de position trop  audacieuse, mais un prétendant à la magistrature suprême digne de ce nom et comme la France n'en a plus connu depuis deux générations au moins, ne devrait-il pas faire preuve d'un courage exceptionnel? 

    Après cet aveux muet d'impuissance devant les vrais ennemis de notre démocratie, comment ceux qui comme moi, aspirent à un réel changement de société peuvent-ils encore croire qu'un sauveur ou une sauveuse providentiel(le) pourra nous épargner la tyranie qui nous attend au tournant. Vous, pas plus que personne d'autre n'avez la carrure pour incarner un réel espoir de changement. 

    Au mieux, vous ferez une bonne ministre du budget jusqu'à ce que les médias de l'OTAN ne mettent le feu dans les cités pour vous accuser, vous aussi, d'avoir fait massacrer votre peuple. 

    Soyez réaliste, Madame Le Pen.  Vous n'avez pas la carrure pour survivre à une telle fonction à moins de trahir toutes les valeurs que vous déclarez vôtres.   Vous pourrez continuez de répéter à qui voudra l'entendre que vous gouvernerez avec le peuple français, sans alliance avec les politiciens mondialistes, pour les observateurs qui ont fini de croire au Père Noël, vous avez montré vos limites au cours de ces derniers mois. 

    Pas un mot sur les plus de 70 000 morts et les 600 000 blessés que nos bombes ont causées, pas un mot sur les villes entières, les hopitaux, les routes, les réseaux d'irrigations que nos bombes et nos avions ont détruits. Pas un mot sur ces marées de sang à côté desquelles la charia n'est plus qu'un détail pour ce peuple Libyen qui dans son écrasante majorité soutenait leur Guide, celui que vous continuez d'appeler dictateur alors qu'il avait institutionnalisé la démocratie directe dans chaque cité. 

    Si votre droiture l'avait emporté sur votre ambition politique Madame, le peuple français saurait aujourd'hui combien on lui a menti, combien on a abusé de sa confiance.  Il aurait dépassé depuis l'été dernier, le stade d'indignation. Nicolas Sarkozy aurait peut-être connu le même sort que Ben Ali ou Moubarak.  

    Il faut voir la réalité en face, Madame Le Pen, pas plus que Barak Obama, le Président Nobel de la Paix, vous ne représentez un espoir crédible.  Pas plus que lui, vous ne représentez un changement dans lequel on peut croire. 

    Le méchant Kadhafi dont la seule qualité que vous lui reconnaissez est qu'il était un dictateur laïc avait fait de son pays qui était l'un des plus pauvres au monde lors de sa prise de pouvoir, la nation la plus prospère d'Afrique. Il avait contribué, presqu'à lui seul à l'autonomie de son continent en termes de télécommunication, en finançant presqu'intégralement la mise en place d'un satéllite qui profite à tous ces pays ruinés par les institutions mondialistes occidentales. 

    Si je ne doute pas que votre programme électoral sera en tout supérieur à celui de vos concurrents, il n'arrivera jamais à la cheville du Petit Livre Vert qui avait fait du peuple Libyen un peuple qui se trouvait si bien chez lui qu'il lui venait peu l'idée d'immigrer. Il en est de même pour le peuple Syrien qui tremble aujourd'hui à l'idée que nous décidions d'aller leur porter secours contre leur grès.  Tous les jours, les journaux, les radios, les chaines de télévision des pays de l'OTAN nous bombardent de mensonges pour nous vendre leur prochaine sale guerre. L'opinion publique ignore encore ce qu'il en est et vous en êtes toujours à répéter la propagande impériale selon laquelle  Mahmmoud Ahmadinedjad aurait menacé de rayer Israël de la carte

    Il est temps, Madame que les peuples d'Occident, y compris le vôtre, découvrent enfin ce que la démocratie signifie vraiment.  Il est temps de changer de paradigme, il est temps d'apprendre à nos masses maintenues depuis des décennies dans l'ignorance du monde dans lequel elles vivent vraiment, qu'il est grand temps pour elles de grandir et de prendre son destin en main, et de ne plus déléguer son pouvoir à un souverain ou un président ou un parlement qui une fois élu ne pourra jamais que le décevoir. 

    Madame, si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à découvrir Mr Etienne CHOUARD et le projet de démocratie réellement directe qu'il exposait sur les ondes de la Radio ICI & MAINTENANT le 25 octobre dernier. Parce que la démocratie se doit de valoir mieux que de choisir le candidat le moins mauvais de tous, et parce que nous avons, nous les peuples d'Occident, la responsabilité de reconstruire un monde et un modèle de société qui nous préserve des ambitions personnelles et de la soif de pouvoir de nos élus, j'ai décidé de cesser de vous soutenir et de défendre ce projet de toutes mes forces. Puisse-il vous inspirer et vous aider à vous interroger sur les vraies motivations de votre candidature. 

    Géraldine Feuillien

     
    « Madame LE PEN, si VOUS n'en parlez pas, QUI LE FERA? Ma déclaration de désobéissance civile ! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    de Maiilefeu
    Lundi 12 Août 2013 à 12:45

    Elle est la "Gravure de mode" cette chère "Brise Marine" de forces obscures qui ne souhaitent que remonter un système type IIIème Reich avec un tantinet plus encore d'Autocratie que d'Antan,pour mieux assoir leurs privilèges d'ors et déjà considérable dans le Monde....Ce sont pour la pluspart des crapules en col Blanc dissimulés par des Status soçiaux semblant apparaître irréprochables, ce qui les rends encore plus difficile à identifier. Cependant comme ils ont un coté plutôt égotique assoçiée à une forme de réussite, on peut tout simplement les identifier au travers du Magazine" Forbes" et quelques listes d'Adhérents à des phénomènes Sectaires...!!

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:25

    Un grand bravo et merci pour cette remarquable lettre ouverte. Il va sans dire que celle-ci reflète très fidèlement mon propre point de vue sur la question. De la même manière, et exactement pour les mêmes raisons, j'ai dans un premier temps été séduit par la dynamique incarnée par Marine LE PEN. Mais je me suis assez vite ravisé... Exactement pour les mêmes raisons, je le répète.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :